Waiter Of Friends Index du Forum
Waiter Of Friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waiter Of Friends Index du Forum -> Taverne -> Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Bonjour . Elé ne m'inscrit pas . Elle ma l'air absente .

Ce n'est pourtant pas le temp d'ouvrire la BDD et de m'inscrire qui lui prendrais du temp

J'espere que si tu lis ce message . Tu m'inscrivera .

Cordialement Lucifer

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zenechi
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Malheureusement, moi non plus je n'ai toujours pas de compte après 2 jours d'attente Sad .
Mais bon je suppose que élé a du travail donc il faut patienter.
Tout vient à point à qui sais attendre. Very Happy

Calvinas
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Oui, le serveur est en sa pleine apogé d'inscription, donc laissez la.
Ce sera plus un problème bientôt.Smile

lote
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Mais avant il faut attendre les moyens de gagner un peu d'argent pour pouvoir payé l'hébergeur (web et serveur)

MSN Skype
Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Sur un topic il est dit que le serveur commence à avoir du monde, elle veut surement attendre un peut avant de continuer les inscriptions.

-Nos membres ont posté un total de 1 139 messages.
-Nous avons 368 membres enregistrés
.

- Aussi non il y a un MP forum.

[Cette adresse n'est pas personnel, il y a rien d'intéressent, Pas de mot de passe pour le compte officiel].

MSN
Calvinas
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Mais justement faut arrêter mainteant...

Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Je ne sais pas si Elé à mit en place le système d'inscription automatique [Pas facile]. Si se n'est pas le cas tu peut toujours essayer Par Mp Via le forum comme il est dit dans sont topic, Ne pas Flooder Sa boite.

http://waiteroffriends.xooit.fr/t5-Creation-des-comptes.htm

- Aussi non il y a un MP forum.

[Cette adresse n'est pas personnel, il y a rien d'intéressent, Pas de mot de passe pour le compte officiel].

MSN
Calvinas
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Me demande pas ca je suis vraiment nul sur le megalien =(

Xax
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

lefebvre pas de pub pour les autres serveur ici ! Elé supprime son message s'il te plait ça se fait pas trop demon avis  Mad
C'est moi l'meilleur !

ayatei
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Les inscriptions Répondre en citant

Bonjour moi aussi bon cela fait 4 heures.. mais bon laisser la travailler quand même... j'aimerais pas être a sa place travailler 24heures Shocked

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Les inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waiter Of Friends Index du Forum -> Taverne -> Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a