Waiter Of Friends Index du Forum
Waiter Of Friends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggération très importante
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waiter Of Friends Index du Forum -> Taverne -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Moi je pense que si il y'aura les maps d'astrub et des zones aboner il ne faudrais pas qu'il yai  tout le monde level 200 seulement les xp tripler mais pas les drops il ne faut pas quil es triple drops .
Car sa serait trop facile niveau 200 de faire tout les donjons trop facile a les faire et donc on se lassera a force . Mais il faudras laisser l'abonement a vie

Donc Elé je pense que cette idée serait plus adapter a ce jeux.

Bon Courage

Vivre pour Servir et non pas Servir pour Survivre

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hankey
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

un topic en parle deja d'un serveur PVE cherche bien les reponse y sont toutes

Scorpion
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Nn mais de quoi je me mele tes pas Admin ou Mj  Mad Mort de Rire

hankey
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Tu m'envoi chier alors que je t'aide sympa et la parole n'est pas reservé Aux ADMIN ET aux MJ

Scorpion
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

C'est juste que tu n'a pas compris ce que je sugère je penssais plutot tripler les xp mais pas doublés les drope et que les niveaux se monte par soix même

PS : Désolé mais moi je prenais sa sur un ton d'humour mais après chacun prend comme il le sent

hankey
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Triplé les xp est donc comence Bas level ? c'est un serveur Pve quoi ..

Scorpion
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Tripler les xp mais ne pas faire un serveur PVP avec tous les monstres meme si, je sais sa va être du boulot.
Et ne pas comancer au level 200

Fuikfuik
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

le mieux est de faire 2 serveurs il y a une grosse partie pour du pvp à au niveau d'autre dans ton cas. Un serveur pve et un serveur pvp conviendraient aux besoins de tous. Moi si le serveur devient pve autant partir officiel...

Rocketdu18
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:42 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Oui mais voila comme tu as pue constater les mobs passe leur tours car l'émulateur qui gére les monstre pour les serveur privée dofus n'est pas encore au point (enfin je crois  Neutral )
Je ne pense pas qu'on puisse faire des serveur dofus PvE ou semin-fun pour l'instant mais certainement bientôt Okay

Scorpion
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Ba franchement je trouve que c'est plus marrant de ce conbatre contre des mobs qui ne sont pas figer que des joueurs pvp

Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Bonsoir.

Vous reprenez les topics précédant.
Comment veut tu faire un serveur PVE sens IA et tout les bugs sort.
Le level 200 ne veut pas dire intouchable ou invincible, tu a juste un peut plus de vie, plus de sorts level 6 et des caractéristique un peut plus élever, mais là n'est pas le souci, il y a plusieurs personnes qui ce pleine des déconnexion toutes les 5 min.

Attendons que Elé trouve un système pour stabiliser le serveur et là nous pourrons commencer à réglé le souci des sort [pour le PVP et PVE], ensuit les Maps [pour le PVE], et ensuit les monstre [Pour le déroulement de dofus]
.

Ensuit :

Crée un, deux, trois ... Serveur n'est pas difficile, mais le plus difficile est de les faire tourner avec un nombre calculer de membre supportable.

Elé à du mal à faire tourné un seul serveur et vous envisagez un serveur [PVP / PVE / Semi-FUN].

1 : Passer à travers les griffe d'ankama
.

2 : Modérer l'accès au serveur.
3 : Investir dans un second hébergeur [Pour supporter environ 50-100 joueur minimum par serveur].
4 : Avoir les moyen.
5 : Arrête tout pub du serveur pour évité de tomber sur Ankama.

- Aussi non il y a un MP forum.

[Cette adresse n'est pas personnel, il y a rien d'intéressent, Pas de mot de passe pour le compte officiel].

MSN
Rocketdu18
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Oui je suis dacord avec  Oxilliaire mais le serveur n'est pas heberger par un ordi je crois. Neutral

Elé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Si, c'est mon ordi qui héberge le serveur.

Calvinas
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Tous à déjà été dit. Smile

Lucifer
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Suggération très importante Répondre en citant

Je ne sais pas si l'IA ( intéligence Artificiele ) est implanté sur ton Emulateur .

Si il l'est . Je pense que ce serrais pas mal d'implanté quelque Mob .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Suggération très importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Waiter Of Friends Index du Forum -> Taverne -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a